levee du soleil, vu de l'espace
Photo© Pixabay, qimono, CC0

Aérospatiale : les startups profiteraient-elles de ce nouveau marché ?

A l’heure où l’état français annonce le déblocage d’une subvention pour créer une armée aérospatiale, les startups et les entreprises innovantes profiteraient-elles de ce nouveau marché ?

Le secteur de l’aérospatiale se développe de jour en jour. Et les startups et les entreprises innovantes l’ont bien compris ! Autrefois réservées à l’État, les avancées technologiques dans ce domaine, sont aujourd’hui menées par des entreprises privées. Bien que plus accessibles aux entreprises à l’esprit entrepreneurial, les opportunités de développement des nouvelles technologies et des services aux consommateurs, font rêver plus d’une startups !

A la conquête de l’industrie aérospatiale

Aujourd’hui, ces nouvelles entreprises tirent profit du développement accru de l’industrie aérospatiale en Europe. Elles développent des systèmes robotiques avancés et des véhicules d’exploration spatiale. Généralement membres de la plateforme de recherches PERASPERA, ces sociétés bénéficient de financements de l’Union Européenne. Jeunes entreprises, pourquoi pas vous ?

2 commentaires

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :