Photo© Pixabay, CC0

E.Shakti, la révolution du prêt à porter

Eshakti FX ne vous dit sans doute rien mais ce brevet, de la marque de prêt à porter indienne eShakti, révolutionne le marché de la mode. Avec sa fonction avancée, chaque cliente peut modifier le style des vêtements sélectionnés, en temps réel. Longueur des manches et des ourlets, encolure, rajout de poches… Les consommatrices peuvent ainsi choisir ce qui leur convient le mieux. Chez eShakti, la cliente est reine !

E.Shakti ( qui signifie  » pouvoir  » en sanscrit ) offre aux acheteuses des tailles standard américaines. Selon l’entreprise, l’industrie du textile laisserait de nombreuses consommatrices en désaccord après achat, en les classant sur une échelle de taille commune. C’est pourquoi eShakti donne aux femmes le pouvoir de créer des vêtements personnalisés, à prix abordables. Pour eux, il n’existe pas deux êtres de taille et de forme identique, ayant les mêmes préférences en matière de mode.

E.Shakti FX, la fonction de personnalisation brevetée par eShakti, offrirait donc aux clientes, un choix absolu : confectionner leurs propres pièces, à leur image, dans leur style et avec les détails qu’elles désirent. L’ensemble des produits de la marque est proposé du XS au 6X, et tient compte de la taille des consommatrices. Ainsi, toute femme peut trouver vêtement à porter, peu importe sa taille et ses formes ! De cette manière, eShakti secoue le secteur de la mode.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :