sport; etude; universite; entrepreneure; entrepreneuriat; innovation

Education : l’ESC Clermont ouvre un master spécialisé innovation et entrepreneuriat dans le sport

Dès octobre prochain, l’ESC Clermont ouvrira aux étudiants et professionnels du sport sont nouveau master spécialisé « Innover et entreprendre dans le sport ». Cette formation aura pour objectif de former les managers du sport de demain, tout en liant la culture sportive avec celle de l’entrepreneuriat.

En octobre prochain, dans les locaux de ESC Clermont, ouvrira un nouveau master spécialisé « Innover et entreprendre dans le sport », dans la filière « Passion sport ».

L’accréditation de ce master, par la Conférence des Grandes Ecoles ( CGE ), était l’ultime étape avant l’ouverture officielle de cette nouvelle formation. Unique sur tout l’hexagone, ce master propose de croiser deux univers jusque là, distinct : le sport et l’entrepreneuriat.
Ce diplôme concerne aussi bien les étudiants, qui souhaitent se spécialiser, que les salariés et sportifs professionnels en reconversion. La formation fera découvrir le sport business aux travers des enjeux récents du secteur et de ses innovations, en y associant les fondamentaux de la culture entrepreneuriale.
Son but ? Former les futurs managers de l’innovation dans le sport, tout en répondant aux défis du secteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :