Entre’Elles webzine, c’est quoi ?

Entre’Elles webzine est un magazine web gratuit, spécialisé sur l’entrepreneuriat féminin. Il est à destination des femmes ( et des hommes aussi ! ) qui souhaitent secrètement oser l’aventure de la création d’entreprise : porteuses de projets, entrepreneures, réseaux d’accompagnement !

Créé en 2019, Entre’Elles webzine est force de plusieurs constats. Sa fondatrice, Marie Rousselet, s’est rendu compte de la difficulté qu’ont les femmes à passer le capte de la création d’entreprise. Pire encore, elles souffrent d’un manque cruel de médiatisation.

Des rubriques pour tous les goûts

Entre’Elles webzine a donc été créé pour tenter d’inverser les tendances. Il est pensé pour et par les femmes en soif de devenir entrepreneurial. En tant que magazine web de référence, Entre’Elles webzine propose diffirentes rubriques :

  • Un jour, une histoire ( des témoignages d’expériences );
  • On a testé pour vous … ( des aides et astuces dans le domaine du business, de la finance et de l’économie );
  • Cultur’Elles ( des critiques de livres ou de films sur le sujet et des propositions de Role models pour aider les femmes à s’identifier ) ;
  • Les histoires atypiques ( pour découvrir l’entrepreneuriat sous des angles différents et insoupconnés ) ;
  • et les Conseils de pros !.

Le plus de notre magazine ? Les conseils personnalisés de notre thérapeute et coach en développement personnel, diplomée d’état.  Chaque semaine, notre thérapeute répondra à la question d’une lectrice, en plus d’apporter ses conseils dans des chroniques « Bien-être ».

Entre’Elles webzine à votre service

Enfin pour laisser la gratuité du magazine à son lectorat, Entre’Elles propose des offres de services aux entrepreneures, universités et réseaux d’accompagnement. Sous forme de forfait, il sera donc possible de bénéficier d’une visibilité premium sur le magazine : Publireportages, publicommuniqués, témoignages en Une, interview, réseaux et biens d’autres services sont proposés. N’hésitez donc pas à nous contacter, pour avoir plus d’informations !

La publication du magazine web est hebdomadaire et tentera de répondre aux attentes de son lectorat. Seuls les role models et la rubrique  » Les histoires atypiques  » seront publiés mensuellenent, pour commencer.