« F For Femme », l’évènement de Station F sur l’entrepreneuriat féminin

Le 1er octobre prochain, à Paris, Station F lancera « F For Femme ». Son premier évènement consacré à l’entrepreneuriat féminin.

Aujourd’hui, la place de la femme dans écosystème entrepreneurial fait encore débat. C’est pourquoi Station F lance un évènement entièrement dédié à l’entrepreneuriat féminin  » F For Femme ». Son objectif ? Accentuer la création d’entreprises par les femmes et œuvrer pour plus de mixité.

Pour un entrepreneuriat plus inclusif

Par cette initiative, le plus grand incubateur au monde souhaite aussi éveiller les consciences des investisseurs, peu enclin à investir dans des startup féminines. Avec plus de 45 % de startups fondées par des femmes entre ses murs, Station F souhaite mettre en avant les meilleurs idées pour créer un écosystème plus inclusif, et faire prendre conscience des opportunités de carrière, dans le monde de la Tech. Un domaine encore trop peu choisi par les femmes ( 17 % de femmes dans ce domaine ).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :