Semaine dediée à l'entrepreneuriat

L’Adie organise une semaine dédiée à l’entrepreneuriat !

Pour stopper les idées reçues selon lesquelles en France, la création d’entreprise n’est réservée qu’aux personnes riches, diplômées et avec des relations, l’Adie organise une semaine dédiée à l’entrepreneuriat, pour que toute personne qui a un projet, l’envie et la conviction, puisse devenir entrepreneur. Ouvrez votre agenda, cette semaine se déroule du 28 au 1er février 2019.

Au programme de cette semaine inédite :

  • une étude exclusive sur les idées reçues des français sur l’entrepreneuriat
  • une campagne d’information pour mieux connaître la création d’entreprise
  • des évèments et conférences sur toute la France
  • des Facebook live avec des créateurs d’entreprises

Chaque année, plus de 16 000 entrepreneurs financés et accompagnés par l’Adie, au minima sociaux et sans diplôme pour la plupart, démontrent que chacun peut devenir chef d’entreprise, s’il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel et personnalisé.

Pour l’Adie, cette semaine dédiée à l’entrepreneuriat a pour objectif de devenir un véritable manifeste de déclaration du droit à l’initiative économique. Elle doit simplifier ce qui est perçu comme complexe et faire évoluer les représentations de la société sur l’entrepreneuriat et le crédit. Tous les événements sont à retrouver sur le site de l’Adie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :