femme qui rêvasse

Osez la rêverie et dites oui, à la créativité !

Parce que chaque femme a une part de créativité en elle, pourquoi ne pas laisser votre créativité s’exprimer ? Il est vrai que tout le monde n’est pas doté des mêmes capacités mais vous avez toute de l’imagination à revendre. Sinon, vous ne seriez pas entrepreneures ! Alors osez la rêverie et dites oui à la créativité !

Comment faire parler votre imagination et accentuer votre créativité ? Et si vous vous laissiez le droit de rêvasser de temps en temps ? Se laisser aller à la rêverie, c’est l’activité mentale dirigée vers des pensées vagues et sans but précis. Quoi de mieux pour laisser place à votre imagination ? La créativité est à l’origine de bien des découvertes. Chacune d’entre vous en
est dotée. Il est donc important de la cultiver et nous vous en donnons quelques clés :

  • Profitez de la période estivale pour vous balader et vous reconnecter avec la nature !
  • Prenez des photos, et apprivoisez votre œil d’experte
  • Faites un peu de peinture, et laissez -vous emporter par la magie de ses couleurs ;
  • Ou tout simplement, ne faites rien ! Juste profitez !

Nous sommes dans un monde où l’entreprenariat demande toujours plus de performance, d’efficacité et de réactivité ! Vous obligeant quelques fois, à vous oublier vous-même, à oublier de vous poser pour mieux vous reposer.
Mais organisez-vous ! Rêvasser n’est pas possible à tout moment… Mais s’y autoriser vous permettra de vous libérer l’esprit. Plus vous prenez de la distance avec les difficultés rencontrées, plus vous y trouverez des solutions.

Alors, à quand le prochain moment de rêverie ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :