Billet « congés annuels » : partez en vacances avec la SNCF

Vous êtes auto-entrepreneures et vous souhaitez partir en vacances ? Avez-vous pensé au train ? La SNCF propose des billets "congés annuels", vous faisant gagner jusqu'à - 50 % sur le prix de votre billet. Pour vous mais aussi pour toute votre famille. Explications.

Et oui ! Le billet de train "congés annuels" proposé par la SNCF n'est pas accessible uniquement aux salariés. Les demandeurs d'emplois, les travailleurs indépendants, les stagiaires et les retraités y ont le droit aussi. Encore faut-il le savoir ! Et pourtant, en période estivale et en ces temps de difficultés économiques, toutes réductions sont bonnes à prendre. Surtout lorsque l'on est jeune entrepreneure et que l'on vient de créer son entreprise !

Payez votre billet moins cher

Ce billet de train est valable une fois par an. Il vous permet de payer jusqu'à 4 fois moins cher, le tarif initial. Ainsi, sur la base d'un billet en 2nd classe, vous bénéficierez de :

  • - 25 % de réduction immédiate et garantis sur votre aller/retour d'au moins 200 km ;
  • - 50 % selon les disponibilités, sur paiement d'au moins la moitié du prix du billet par chèques vacances.

Faites-en profiter votre famille !

Ce billet sera alors à utiliser dans les deux mois de l'achat. Il vous permettra également d'en faire profiter votre famille, si celle-ci voyage avec vous. Ainsi, chacun pourra voyager et partir en vacances à petit prix !
Pour obtenir le dossier de demande, c'est très simple ! Il vous suffit de retirer le dossier "billet congés annuels" auprès de votre service d'achat en gare, ou de le télécharger sur le site de la SNCF. Fournissez ensuite l'ensemble des pièces justificatives demandées - telles que l'affiliation à la sécurité sociale, les revenus mensuelles et le livret de famille -, puis remplissez le formulaire... et c'est parti !

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cresta Social Messenger
%d blogueurs aiment cette page :