Billet « congés annuels » : partez en vacances avec la SNCF

Vous êtes auto-entrepreneures et vous souhaitez partir en vacances ? Avez-vous pensé au train ? La SNCF propose des billets « congés annuels », vous faisant gagner jusqu’à – 50 % sur le prix de votre billet. Pour vous mais aussi pour toute votre famille. Explications.

Et oui ! Le billet de train « congés annuels » proposé par la SNCF n’est pas accessible uniquement aux salariés. Les demandeurs d’emplois, les travailleurs indépendants, les stagiaires et les retraités y ont le droit aussi. Encore faut-il le savoir ! Et pourtant, en période estivale et en ces temps de difficultés économiques, toutes réductions sont bonnes à prendre. Surtout lorsque l’on est jeune entrepreneure et que l’on vient de créer son entreprise !

Payez votre billet moins cher

Ce billet de train est valable une fois par an. Il vous permet de payer jusqu’à 4 fois moins cher, le tarif initial. Ainsi, sur la base d’un billet en 2nd classe, vous bénéficierez de :

  • – 25 % de réduction immédiate et garantis sur votre aller/retour d’au moins 200 km ;
  • – 50 % selon les disponibilités, sur paiement d’au moins la moitié du prix du billet par chèques vacances.

Faites-en profiter votre famille !

Ce billet sera alors à utiliser dans les deux mois de l’achat. Il vous permettra également d’en faire profiter votre famille, si celle-ci voyage avec vous. Ainsi, chacun pourra voyager et partir en vacances à petit prix !
Pour obtenir le dossier de demande, c’est très simple ! Il vous suffit de retirer le dossier « billet congés annuels » auprès de votre service d’achat en gare, ou de le télécharger sur le site de la SNCF. Fournissez ensuite l’ensemble des pièces justificatives demandées – telles que l’affiliation à la sécurité sociale, les revenus mensuelles et le livret de famille -, puis remplissez le formulaire… et c’est parti !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon voyage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :