entrepreneuriat; entrepreneure; redaction web; creation d'entreprise

Zoom sur… LA LIGNE ROUSSE

La Ligne Rousse est une entreprise créée en 2014 par Lisa Herrbach, conceptrice et rédactrice indépendante alsacienne. Son objectif ? Alléger le quotidien des entreprises en rédigeant leurs contenus éditoriaux. Zoom sur cette jeune entreprise.

LA LIGNE ROUSSE est une entreprise créée par une mampreneure : Lisa Herrbach. Mère, épouse et cheffe d’entreprise, Lisa aime la rencontre de personnes d’univers différents, l’acquisition de nouvelles connaissances mais surtout le maniement des mots. « J’écris !« , c’est ainsi que Lisa résume son travail de rédactrice. Pour elle, être indépendante est un réel challenge, à la fois personnel et professionnel !

Une entreprise plurielle

Aujourd’hui, les secteurs d’activités et les supports de communication sont nombreux et variés. Beaucoup d’entreprises se posent la question de l’externalisation de leurs contenus. LA LIGNE ROUSSE est une des réponses à ces questions. Elle se veut plurielle : de la conception-rédaction des textes, à la réécriture partielle des contenus, en passant par la relecture-correction. LA LIGNE ROUSSE est donc là pour répondre à des besoins stratégiques, de plus en plus ciblés marketing.
En étant rédactrice indépendante, Lisa présente l’avantage de pouvoir facilement travailler à distance, sur toute la France et à l’étranger. Son objectif est simple : transmettre un message de manière clair et efficace, même lorsque le sujet est technique et le public profane.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :